Qualification aux French THROWDON 2014 de Reunan DELANNOY

Ce week-end se déroulait, àl’INSEP, la finale des FRENCH THROWDON 2014. Au départ ils étaient plus de 6000 participants Crossfiteurs de toute l’Europe. Ils sont passés par des épreuves qualificatives avant de se retrouver à 60. Donc les 60 meilleurs européens de la discipline se retrouvaient à Vincennes pour en débattre. Parmi eux l’ancien président de l’Association Arts Martiaux Incarville Vauvray, Reunan DELANNOY s’était qualifié.
Au programme, un heptathlon de fou, 7 épreuves à effectuer, chaque épreuves étant formées de 3 ou 4 exercices différents de disciplines différentes, c’était l’haltérophilie et la gymnastique qui menait les épreuves. Puis la natation, l’athlétisme, la rame, le cyclisme etc prenaient la suite de la compétition.
Parmi les anglais, hollandais, belges, espagnols, italiens, Reunan DELANNOY tire son épingle du jeu et termine à une très honorable 23 ème place.
Toute l’AAMIV et la section « CROSS TRAINING » sont fiers de sa prestation. Et nous l’attendons le dimanche 29 juin 2014 pour un BOOTCAMP de foli.