Le Qigong expliqué par Christopher Pei

Un week-end très instructif et enrichissant sur tous les plans.
Dans un premier temps, grâce aux 80 stagiaires, ils sont venus de Seine Maritime, de l’Orne, du Puy de Dôme, du Loiret, d’Isére et bien sûr de l’Eure. Ils ont mis à disposition leur convivialité, leur amitié.

Puis toute la philosophie chinoise transmise en quelques mots essentiels comme seules très peu de personnes humbles peuvent le faire.
Chacun a reçu une parole et surtout un message individuel par un regard profond et bienveillant du Coach Christopher Pei.
Venu des USA, de Washington DC, et malgré le décalage horaire, il nous a aidé à mieux comprendre non seulement ce qu’est le Qigong mais comment l’utiliser dans la vie quotidienne.
Le qi gong est une philosophie de vie, pas seulement une série d’exercices que l’on pratique dans une salle. Si en sortant d’un cours il ne reste pas l’ombre de l’enseignement c’est que soit on a rien compris, soit l’instructeur doit revoir son enseignement.
Pour tous ceux et celles qui n’ont pu assister à ce séminaire, Christopher PEI revient l’an prochain le 3éme we de novembre.
On se dit, donc, à bientôt