AAMIV-JVI Un début de saison extraordinaire

Comme chaque association, le mois de septembre est la découverte de nouveaux visages et le début d’une saison sportive. Sauf que cette année est particulière, un lot de bonnes nouvelles apporte le sourire aux dirigeants de l’Association d’Arts Martiaux Incarville Vauvray et du Judo Vauvray Incarville.
A l’AAMIV, Joelle STEMPFEL VACUS était, en septembre, à LA HAYE (Pays Bas) afin de participer au championnat du Monde de QI GONG SANTE. Joelle remporte 2 médailles OR et ARGENT. Tout le club est très fier de son professeur.
Au JVI, nous avons appris la qualification de DOGAN Sharan pour le criterium de France à Ceyrat (puy de dome) et de BOUFFARD Ronan , TALHAOUI Islem pour les championnats de Normandie Minimes……..BRAVO à eux….
Nous allons recevoir des experts reconnus.
Tout d’abord en judo (le 31 octobre), c’est Mathieu BATAILLE (champion du Monde et d’Europe) le seul français à avoir vaincu Teddy RINER en compétition officielle, un moment sympathique à partager avec un homme simple.
Puis nous accueillerons CHRISTOPHER PEI, citoyen américain, un très grand expert du QI GONG. Christopher est un ami de Joelle et se déplace rarement en Europe. A NE PAS MANQUER les 18 et 19 novembre
Et enfin, le ji jitsu brésilien recevra Emmanuel FERNANDEZ pour un stage partagé par de nombreux spécialiste de la discipline qui nous arrivent de toute la normandie.

Enfin les inscriptions sont toujours ouvertes. Le 23 octobre (à partir de 17h) nous vous attendons pour que vous puissiez nous connaitre et découvrir nos différentes activités (6 en tout)..A BIENTOT DE VOUS VOIR